Centre de soutien à la clientèle

Heures d’ouverture

De 7 h à 19 h, heure locale, du lundi au vendredi

Le samedi, de 7 h à 15 h, heure locale.

 

Clients utilisant w.e.b.Suite1000 au Canada :

  • De 8 h à 17 h, heure locale, du lundi au vendredi
  • De 8 h 30 à 17 h 30, heure de Terre-Neuve, du lundi au vendredi
  • De 8 h à 13, heure locale, le samedi (En cas de pannes seulement. Dans les autres cas, les clients seront rappelés le jour ouvrable suivant.)

Soutien en ligne

Pour obtenir de l’aide téléphonique, veuillez composer le numéro du Service à la clientèle de votre région qui vous a été remis.

Soutien après les heures d’ouverture :

  • Pour un coût minime, un soutien après les heures d’ouverture, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, est offert.
  • Composez le 1 800 743-2237.
  • Le soutien après les heures d’ouverture est uniquement offert en cas de pannes de système et n’est pas offert pour les applications.

Les heures d’ouverture peuvent changer les jours fériés ci-dessous. Communiquez avec votre Centre de soutien pour obtenir les heures d’ouverture des jours fériés suivants :

  • Jour de l’An
  • Jour du Souvenir
  • Jour de l’Indépendance
  • Fête du Travail

Fermé

  • Action de grâces aux États-Unis (clients américains seulement)
  • Action de grâces au Canada (clients canadiens seulement
  • Jour de Noël