Service Connect pour joindre votre gestionnaire de compte

Le gestionnaire de compte client est votre contact par excellence. Il est assigné à votre concessionnaire pour vous aider lorsqu'un qu’un problème requiert l'assistance de CDK. Si vous ignorez à qui adresser une demande ou que vous avez besoin d’un peu d’aide pour régler un problème non technique, tournez-vous alors TOUJOURS vers Service Connect.

 

Un seul clic vous communique directement à votre gestionnaire de compte. Il est là pour vous assurer la meilleure expérience possible. Bien qu’il ne peut traiter les questions techniques, il se charge de régler les problèmes que vous soulevez ou de vous aiguiller vers les bonnes ressources.

Étape 1 : Cliquez sur l'icône Service Connect de votre bureau CDK.

Service Connect Step 1

Étape 2 : Cliquez ensuite sur Gestionnaire de compte client.

Service Connect Step 2

Étape 3 : Suivez les invites pour décrire votre problème. Le menu déroulant de l’écran de sélection vous aide à trouver le type de cas que vous cherchez.

Service Connect Step 3

Étape 4 : Un cas sera automatiquement ouvert et transmis au gestionnaire de compte qui communiquera avec vous pour vous aider. Vous n’aurez pas à attendre son appel.

Pour en savoir plus et pour avoir un aperçu de tout ce que Service Connect peut vous apporter, téléchargez votre guide Service Connect.. Et n’oubliez jamais que le CLIC est plus puissant que le téléphone.