Aide sur Service Connect

COMMENCEZ TOUJOURS PAR SERVICE CONNECT POUR OBTENIR DU SOUTIEN CDK

Mêmes personnes. Meilleur soutien.

Service Connect vous procure le meilleur soutien possible pour toutes vos solutions CDK. Téléphoner et attendre au bout du fil pour de l’assistance est désormais chose du passé. Service Connect vous offre tout un univers de services de soutien.

  • Plus rapide que le téléphone

    Service Connect est la façon la PLUS RAPIDE d’obtenir du soutien CDK. Finies les attentes au bout du fil et les innombrables indications à suivre. Le soutien est maintenant accessible de votre bureau CDK, appareil mobile et partout où une connexion Internet est disponible. De l’aide à la portée d’un clic.

  • Votre connexion instantanée

    Clavardez avec nous dès aujourd’hui. Nous allons même vous téléphoner si vous désirez nous parler. Votre satisfaction est notre priorité absolue!
     

  • Le soutien approprié, sur-le-champ

    Résoudre vos questions les plus cruciales, voilà notre raison d’être. Nous vous connectons aux bonnes ressources et expertises pour tous types de problèmes,à chaque fois.
     

  • Soyez le premier en ligne au Soutien

    Que vous désiriez simplement clavarder ou visionner les vidéos de trucs et astuces,
    vous avez accès à une véritable mine d’or d’informations pratiques ainsi qu’à une équipe de professionnels dévoués. Utilisez nos solides fonctionnalités de recherche ou joignez une conversation dans la communauté pour interagir avec les employés d’autres concessionnaires, tout comme vous.

Pour en savoir plus sur Service Connect,

cliquez dans le panneau de droite pour consulter notre blogue ou le condensé.

Prêt à utiliser Service Connect?

Cliquez sur l’icône sur votre bureau CDK et obtenez du soutien dès aujourd’hui !

 

J’ai d’abord téléphoné à CDK, mais pendant que j’attendais, j’ai pensé à Service Connect. J’ai tout de suite raccroché et ouvert un cas en ligne. Un analyste courtois et efficace a su résoudre mon problème sans me poser trop de questions. Il m’a informé de l’état de progression de mon cas au fur et à mesure qu’il y travaillait. C’est réconfortant de savoir qu’il y a un moyen encore meilleur d’obtenir de l’aide. 

- Irene Duenez, Administratrice des garanties
  Del Rio Ford Lincoln, West Del Rio, TX