Versions de logiciels mis à jour

Deux façons rapides et faciles de vous informer sur les versions les plus récentes des produits CDK

Nos équipes de conception s’efforcent constamment d’améliorer nos solutions, et il est important de vous en tenir informé. Utilisez les deux méthodes suivantes pour recevoir régulièrement l'information sur les nouveautés et tirer profit au maximum de vos solutions CDK.

1. Les essentiels de la version à partir du menu d'aide


Il s'agit d'une méthode simple, à multiples niveaux, servant à vous fournir les renseignements sur les nouvelles versions de logiciels pour mieux répondre à vos besoins ainsi que des renseignements ciblés plus pertinents au poste que vous occupez dans votre concessionnaire.

Vous pouvez accéder à la rubrique des essentiels de la version à partir du menu d’aide de votre application CDK Drive.

Pour en savoir plus, voyez la présentation sur la rubrique des essentiels de la version.


2. Alertes à partir du logiciel Service Connect


La fonctionnalité d'envoi d'alertes du logiciel Service Connect, vous tiendra informé de l’état de toutes les mises à jour actuelles de votre système qui ont une incidence sur votre concessionnaire. Les utilisateurs autorisés recevront des alertes de soutien, y compris des notes de lancement sur les mises à jour logicielles les plus récentes qui sont installées dans votre système.

Consultez les alertes dans la section du logiciel Service Connect traitant des alertes du Soutien CDK.

Pour en savoir plus, voyez la présentation sur les alertes du logiciel Service Connect.