Soutien

Le soutien par excellence pour faire avancer votre entreprise

Un seul clic de la souris vous permet d'accéder à notre gamme complète de services de soutien primés et de renommée internationale. Nous nous efforçons de vous fournir un service à la clientèle qui répond aux normes de satisfaction les plus élevées. Notre objectif ultime est de nous assurer que, dès le premier jour, vous obteniez le maximum de retour sur votre investissement.

Aide / Service Connect

Service Connect est votre connexion directe en ligne au Soutien CDK ainsi qu’à une vaste gamme de ressources utiles, et ce, directement de votre poste de travail!

Renseignements sur les versions

Tenez-vous à jour en obtenant les renseignements sur les versions les plus récentes des logiciels, y compris, sur les mises à jour logicielles.

Heures de soutien

Consultez les heures d’ouverture de notre Centre de soutien. Nous sommes à votre dispostion pour vous aider!

 

Guides d’utilisateur

Nous vous simplifions la tâche pour obtenir les plus récents guides d'utilisateur, de la documentation technique et du soutien à la clôture d’exercice financier.

Information sur la clôture d’exercice / Centre de ressources

Trouvez au même endroit tous les renseignements requis pour une clôture d’exercice financier réussie.

Soutien additionnel

Beoin d’aide additionnelle? Trouvez des renseignements utiles sur les formulaires LaserStationMD des Finances et Assurances, le soutien à la prise d’inventaire physique, les programmes de maintenance proactifs, et le soutien à l’administrateur de système.