CDK Drive, notre plus récent système de gestion de concession, arbore un nouveau portail à la fine pointe de la technologie pour concessionnaires, et figure au centre de la gamme de solutions offertes par CDK.

Le nouveau portail donne accès à tous les outils requis par les concessionnaires pour réduire leurs dépenses, hausser leurs revenus et générer plus de profits, et ce, dans tous leurs secteurs opérationnels.

Portail unique

Les applications telles que CDK CRM, CDK Desking et CDK Network Phone sont toutes accessibles sur le portail de CDK Drive et sont compatibles avec la technologie d’authentification unique.

Gestion, analyse et réduction des dépenses

Des outils faciles à utiliser pour produire des rapports d'analyse de frais par service et pour extraire les documents archivés.

  • Archivage d'analyses de tendances
  • Rapports financiers
  • Compte général et exceptions programmées

Gestion et protection des profits du concessionnaire

L’analyse financière et la gestion des tâches sont plus faciles que jamais grâce aux alertes et messages sur les rapports importants, les substitutions, les approbations de bons d’achat, les exceptions, et plus encore.

  • Gestion des bons d’achat
  • Suivi des pièces sous garantie
  • Réapprovisionnement de pièces
  • Gestion de l'expédition de pièces

Hausse des revenus

Il est possible d’augmenter les revenus grâce au suivi des travaux déclinés et aux applications optionnelles comme celle sur l'inspection des véhicules.

  • Inspection des véhicules
  • Solution relative aux frais du Service des pièces et du Service après-vente
  • Suivi des travaux déclinés

Application Comptabilité

Le suivi des coûts, l’analyse des tendances et les fins de mois sont plus faciles que jamais:

  • Gestion des procédures comptables habituelles, par exemple le grand livre général, les comptes client, les bilans et plus encore
  • Suivi des dépenses pour tous les services au moyen des bons d'achat et réduction des pertes de profits par l'intégration des bons d'achat aux applications Pièces, Service, Ventes et Finances et Assurances
  • Accélération du processus de fin de mois depuis le bureau de gestion des fins de mois

Application Service

Pour des véhicules en constant mouvement et des techniciens débordés :

  • Terminée l'attente de pièces grâce aux alertes que le Service transmet directement aux Pièces
  • Processus simplifié d'ajout des bons d'achat aux bons de réparation pour éviter la fermeture de bons de réparation sans ses bons d’achat
  • Factures exactes et professionnelles grâce au correcteur automatique de mots mal orthographiés dans les descriptions des travaux effectués

Application Pièces

La vente de pièces, la gestion des stocks et le contrôle des profits, rien de plus simple avec l’application Pièces :

  • Facilite et automatise le processus de commandes de pièces. Le réapprovisionnement des pièces est également plus facile que jamais
  • Processus plus rapide d'émission de bons d'achat pour les ventes au comptoir
  • Codes de frais apparaissant dans les factures

Application Finances et Assurances

Il est maintenant facile de gérer chaque transaction du début à la fin :

  • Plafond de prix des produits pour un meilleur contrôle de vos revenus des Finances et Assurances
  • Hausse de la satisfaction de la clientèle grâce au prix tout inclus comportant tous les frais (prix, taxes, frais, etc.)
  • Création de types de ventes personnalisés comme les ventes sous la tente ou par Internet, pour une flexibilité accrue dans la réalisation de vos activités commerciales