Est-ce que vous transmettez les renseignements qui conviennent aux bonnes adresses?

Les fonctions qui génèrent des revenus chez votre concessionnaire s'appuient sur les données de vos clients. Mais sont-elles suffisamment précises? Chaque jour, une partie de vos clients se déplace, se marie, divorce ou vit des changements de style de vie majeurs sans que vous ne le sachiez.

L'outil DataFresh de CDK est une solution automatisée et intégrée de nettoyage de données qui corrige, met à jour et confirme l'enregistrement d'adresses, suit les déplacements de la clientèle et ajoute les renseignements dans vos listes.

CDK corrigera ensuite les adresses et numéros de téléphone des clients, en fera une mise à jour et les sauvegardera de nouveau dans le système.

DataFresh de CDK dispose d'une qualité d'adresses supérieure et d'une capacité d'appariement des enregistrements activés par Acxiom – un chef de file mondial des services d'information. À l'aide d'Acxiom, DataFresh met également à jour les dossiers des clients en plaçant un indicateur contre ceux qui ont exprimé des préférences de communication.

DataFresh fournit en outre des services clés pour vous aider à rendre vos données client plus précises.

  • Solution entièrement automatisée et totalement intégrée à votre système de gestion de concession CDK.
  • Corrige, met à jour, approuve l'enregistrement d'adresses et fait le suivi des déplacements des clients.
  • Fournit et ajoute des informations pouvant aider les fournisseurs comme vous à respecter certaines obligations réglementaires concernant la communication avec les clients actuels et potentiels, incluant des indicateurs de type, « Ne pas appeller » de l'Office de la protection du consommateur et du Procureur général. Avec Datafresh, vous n'avez plus à vous inquiéter de l'envoi de renseignements précieux à des adresses qui n'existent plus.