Module de gestion de la clientèle CDK CRM

Augmentez vos occasions de ventes et la satisfaction de votre clientèle avec les solutions de gestion CDK CRM

Une hausse des occasions de ventes vous intéresse ? Vous cherchez à accroître les revenus de votre Service après-vente ?

Notre module de gestion des relations avec la clientèle CDK CRM est la solution ! Vous y trouverez tous les outils nécessaires pour demeurer en contact avec vos clients. Les services de développement des affaires de CDK, les outils de quêtes de pistes de vente, la gestion des campagnes publicitaires et les services de marketing direct sont spécialement conçus pour augmenter les ventes de votre concessionnaire, les occasions de ventes de services et, par le fait même, la satisfaction de la clientèle.

Le module de gestion de la clientèle CDK CRM saura en outre accroître les retours sur vos investissements dans les campagnes de marketing, en ciblant les bons segments de marché. Bref, le module CDK CRM permet une meilleure communication entre vos clients et le concessionnaire, pour mieux vous assurer de leur satisfaction et de leur loyauté.

Planification et réalisation des stratégies de gestion de la clientèle

Chaque concessionnaire souhaite augmenter ses ventes et la satisfaction de sa clientèle. Or, le module de gestion de la clientèle CDK CRM vous offre tous les outils nécessaires pour optimiser les relations avec votre clientèle :

  • Intégration de toutes les pistes de vente dans une seule base de données facile à utiliser au moyen du module de gestion des pistes de vente
  • Assignation de la responsabilité des pistes de vente, suivi de l’état, réponse aux demandes, analyse de l’information, etc.
  • Automatisation des suivis effectuée par le Centre de développement des affaires
  • Rappels automatiques, conçus à l’aide des outils du Centre de développement des affaires, invitant vos clients visiter votre concessionnaire pour obtenir des services ou pour faire l'acquisition d'un second véhicule
  • Création et lancement efficace de campagnes au moyen du module de gestion des campagnes
  • Suivi et compilation des réponses, des revenus, etc. afin d’évaluer les résultats des campagnes qui suscitent les meilleures réactions et de pouvoir répéter l'expérience
  • Augmentation des occasions de ventes de véhicules et de services grâce à une meilleure gestion de la clientèle
  • Hausse revenus d'investissements dans le marketing ciblé et conscientisation de la valeur de chaque client, par la consignation de chaque visite au Service et de chaque achat dans une banque de données facile d’accès
  • Création et production de communiqués de marketing qui rapportent gros à l’aide des Services de marketing direct
  • Conception, impression et envoi de lettres ou cartes postales en quelques minutes à partir de modèles faciles à utiliser intégrés dans le système
  • Options supplémentaires du module CDK CRM pour mieux augmenter l’efficacité de votre concessionnaire.
  • Extraction de données – Rapports sur les résultats des campagnes et sur l’activité des clients, utilisés pour déterminer les tendances et agir en conséquence, ce qui vous permet de mieux dépenser les budgets consacrées au marketing
  • Consultant en stratégies – Conseils dispensés par un expert de l’industrie de l'automobile qui connaît à fond l’application CDK CRM, et qui saura vous aider à tirer profit de vos investissements en marketing

CDK CRM offre un accès instantané à l’historique des clients actuels et potentiels, ce qui vous permet d’accroître la rentabilité et la satisfaction de votre clientèle.

CDK CRM améliore les résultats de toutes les unités opérationnelles de votre concessionnaire grâce à une intégration facile aux solutions suivantes :

  • Accès aux dossiers des clients en quelques secondes et relances automatiques de services offertes par la téléphonie réseau de CDK
  • Communication avec les clients de la base de données CDK CRM à l’aide de messages enregistrés, d’appels directs, de courriels ou de messages textes au moyen de CustomerTouchAugmentez vos occasions de ventes et la satisfaction de votre clientèle avec les solutions de gestion de la clientèle CDK CRM

    Une hausse des occasions de ventes vous intéresse? Vous cherchez à accroître les revenus de votre Service après-vente?

    Notre module de gestion des relations avec la clientèle (CRM) est la solution! Vous y trouverez tous les outils nécessaires pour demeurer en contact avec vos clients. Les services de développement des affaires de CDK, les outils de quêtes de pistes de vente, la gestion des campagnes publicitaires et les services de marketing direct sont spécialement conçus pour augmenter les ventes de votre concessionnaire, les occasions de ventes de services et, par le fait même, la satisfaction de la clientèle.

    Le module de gestion de la clientèle CDK CRM saura en outre accroître les retours sur vos investissements dans les campagnes de marketing, en ciblant les bons segments de marché. Bref, le module CDK CRM permet une meilleure communication entre vos clients et le concessionnaire, pour mieux vous assurer de leur satisfaction et de leur loyauté.

    Planification et réalisation des stratégies de gestion de la clientèle

    Chaque concessionnaire souhaite augmenter ses ventes et la satisfaction de sa clientèle. Or, le module de gestion de la clientèle CDK CRM vous offre tous les outils nécessaires pour optimiser les relations avec votre clientèle :
    Intégration de toutes les pistes de vente dans une seule base de données facile à utiliser au moyen du module de gestion des pistes de vente
    Assignation de la responsabilité des pistes de vente, suivi de l’état, réponse aux demandes, analyse de l’information, etc.
    Automatisation des suivis effectuée par le Centre de développement des affaires
    Rappels automatiques, conçus à l’aide des outils du Centre de développement des affaires, invitant vos clients visiter votre concessionnaire pour obtenir des services ou pour faire l'acquisition d'un second véhicule
    Création et lancement efficace de campagnes au moyen du module de gestion des campagnes
    Suivi et compilation des réponses, des revenus, etc. afin d’évaluer les résultats des campagnes qui suscitent les meilleures réactions et de pouvoir répéter l'expérience
    Augmentation des occasions de ventes de véhicules et de services grâce à une meilleure gestion de la clientèle
    Hausse revenus d'investissements dans le marketing ciblé et conscientisation de la valeur de chaque client, par la consignation de chaque visite au Service et de chaque achat dans une banque de données facile d’accès
    Création et production de communiqués de marketing qui rapportent gros à l’aide des Services de marketing direct
    Conception, impression et envoi de lettres ou cartes postales en quelques minutes à partir de modèles faciles à utiliser intégrés dans le système
    Options supplémentaires du module CDK CRM pour mieux augmenter l’efficacité de votre concessionnaire.
    Extraction de données – Rapports sur les résultats des campagnes et sur l’activité des clients, utilisés pour déterminer les tendances et agir en conséquence, ce qui vous permet de mieux dépenser les budgets consacrées au marketing
    Consultant en stratégies – Conseils dispensés par un expert de l’industrie de l'automobile qui connaît à fond l’application CDK CRM, et qui saura vous aider à tirer profit de vos investissements en marketing

    CDK CRM offre un accès instantané à l’historique des clients actuels et potentiels, ce qui vous permet d’accroître la rentabilité et la satisfaction de votre clientèle.

    CDK CRM améliore les résultats de toutes les unités opérationnelles de votre concessionnaire grâce à une intégration facile aux solutions suivantes :
    Accès aux dossiers des clients en quelques secondes et relances automatiques de services offertes par la téléphonie réseau de CDK
    Communication avec les clients de la base de données CDK CRM à l’aide de messages enregistrés, d’appels directs, de courriels ou de messages textes au moyen de CustomerTouchMD
    Hausse des revenus en optant pour le marketing électronique avec le module Marketing numérique de CDK
    Jumelage de vos devis aux dossiers des clients à l'aide de CDK Desking

  • Hausse des revenus en optant pour le marketing électronique avec le module Marketing numérique de CDK
  • Jumelage de vos devis aux dossiers des clients à l'aide de CDK Desking