Intégration des demandes de crédit

Accélérez le traitement des transactions de vente par l'intégration des demandes de crédit CDK

Vous en avez assez des clients qui se plaignent du délai d’achat d’un véhicule? Vous pouvez maintenant accélérer le traitement des transactions grâce au processus d’intégration des demandes de crédit CDK.
Ce processus permet à vos employés de transférer les renseignements sur le crédit du client directement à l'institution prêteuse à même le système de gestion de concession. Les institutions prêteuses vous transmettent ensuite leurs décisions de la même manière, soit au système de gestion de concession. Finies les données à saisir plusieurs fois. Votre processus de demande de crédit est ainsi des plus rapide et convivial.

L’intégration des demandes de crédit se fait à l’aide de l’application CDK Credit, notre nouvel outil pratique de gestion du crédit. De plus, CDK Credit est maintenant inclus sans frais dans l’application Drive.

Transmettez des demandes de crédit rapidement, facilement et sans erreurs

Vous pouvez maintenant transmettre vos demandes de crédit à partir de votre système de gestion de concession en une seule étape facile et sécuritaire grâce au processus d’intégration des demandes de crédit. Vous saisissez les données une seule fois, que vous travailliez sur le dossier d’un client potentiel, aux Finances et Assurances ou dans l’application CDK Credit. Il ne vous reste ensuite qu'à transférer les renseignements de la transaction à votre institution prêteuse pour traitement. Qu’en retirerez-vous comme avantages?

  • Processus de demande de crédit plus rapide permettant de gagner une dizaine de minutes par transaction
  • Les renseignements sur la transaction sont directement acheminés à DealerTrack, RouteOne ou Captive Finance à partir du système Drive sans avoir à entrer de nouveau l’information lors d'une éventuelle deuxième demande de crédit.
  • Transmission par lot à de multiples institutions prêteuses, pour offrir plus d'options à vos clients.
  • Clients heureux, passant moins de temps au bureau des Finances et Assurances.
  • En diminuant les irrégularités dans les ventes, vous haussez du même coup vos revenus./li>
  • Demandes de crédit plus exactes
  • ll n'est plus nécessaire de saisir les données de nouveau, donc moins de risques d’erreurs dans vos transactions.
  • Vous n'avez plus à jongler entre votre système de gestion de concession et une application de crédit distincte.

Seul le processus d’intégration des demandes de crédit CDK vous offre une solution sécuritaire et facile à utiliser qui vous permet de transmettre vos demandes de crédit avec rapidité et facilité, sans erreurs et en une simple étape.

L’intégration des demandes de crédit est offerte pour les fournisseurs suivants :

  • FinanceSource (Audi, Bentley, VW)
  • DealerTrack
  • RouteOne