Bibliothèque de formulaires électroniques

Bibliothèque de formulaires électroniques et imprimante LaserStation pour des formulaires impeccables, rapidement

Quand vient le temps de vendre un véhicule, l’un des plus grands facteurs de perte de temps est l’impression des nombreux formulaires requis. Habituellement, il faut produire jusqu’à 20 formulaires préimprimés en copies multiples pour conclure une transaction, et les imprimantes utilisées sont souvent lentes et bruyantes. CDK offre maintenant une solution plus facile et rapide que jamais pour produire ces formulaires : la bibliothèque de formulaires électroniques avec imprimante LaserStation.

En tant que client LaserStation, vous avez accès automatiquement et sans frais à notre bibliothèque de formulaires en ligne pour les Finances et Assurances à partir de votre système de gestion de concession. Vous pourrez voir et commander plus de 300 formulaires électroniques, par exemple les formulaires provinciaux, bancaires, d’assurances et des fabricants. CDK peut même ajouter vos formulaires personnalisés à la bibliothèque, ce qui réduit, voire élimine, les modèles préimprimés qui prennent beaucoup d’espace. De plus, vous contribuerez à réduire le nombre de contrats refusés ou de problèmes de conformité liés à l’utilisation de formulaires périmés. Vous serez avisé automatiquement lorsque de nouveaux formulaires sont émis par vos institutions prêteuses et vos tiers partenaires. Vous utiliserez donc toujours les formulaires les plus récents.

Vous pouvez ensuite imprimer les formulaires rapidement et facilement sur l’imprimante LaserStation de CDK. Vous obtiendrez des formulaires propres et clairs en tout temps. L’imprimante LaserStation est si rapide que vos clients passeront moins de temps dans le bureau des Finances et Assurances, ce qui améliore d'autant leur satisfaction globale. Pour les formulaires où les couleurs sont requises et pour une réduction encore plus marquée des formulaires préimprimés, CDK offre aussi l’imprimante Color LaserStation.

Puisque les formulaires électroniques des Finances et Assurances s’impriment au laser, il y aura moins de formulaires rejetés en raison de pages mal alignées et autres problèmes de lisibilité. Bref, le processus de financement se déroulera plus rapidement et précisément, ce qui améliorera la satisfaction de vos clients tout en vous faisant économiser du temps et de l’argent grâce à un processus d’impression plus efficace.