Évitez toute irrégularité dans vos transactions par le traitement rapide et précis des demandes de crédit avec CDK Credit

Vos représentants perdent un temps précieux à chercher des dossiers de crédit ou à retaper des données pendant que les clients attendent ? Grâce au module CDK Credit, vous pouvez réduire les pertes de temps et éviter les irrégularités dans les transactions de vente, au moyen d'un outil de demandes de crédit rapide et précis.

Avec CDK Credit, le personnel des Finances et Assurances pourra effectuer les évaluations de crédit, envoyer les demandes de crédit aux sociétés prêteuses et recevoir leurs réponses, vérifier l’identité des clients, etc., à partir d'un seul et même module des plus facile à utiliser. Plus besoin de passer d’un système à l'autre pour conclure une transaction, ce qui élimine les coûts redondants ou la nécessité de faire appel à de multiples fournisseurs. CDK Credit accélère le traitement des demandes de crédit, et améliore par le fait même l'expérience d’achat des clients.

Le meilleur dans tout ça, c’est que CDK Credit est intégré dans l’application Drive, notre système de gestion de concession.

Tous les outils nécessaires au traitement des demandes de crédit centralisés dans un seul module convivial : CDK Credit

Il y a plusieurs étapes à franchir avant de pouvoir financer une transaction, à commencer par la cote de crédit du client. Seule l’application CDK Credit vous offre tous les outils de traitement des demandes de crédit dans un seul et même module convivial, qui vous permettra d'accélérer le traitement du crédit et d'en hausser l’exactitude. Un seul outil pour tout faire sans avoir à saisir encore et encore les mêmes données, car elles résident dans le système de gestion de concession CDK Drive, ce qui vous permet d'accélérer votre processus de vente.

  • Plus besoin d'alterner entre plusieurs applications (CDK Credit et RouteOne) et possibilité de sélectionner le fournisseur Captive Finance grâce à l’intégration des demandes de crédit (facultatif)
  • Envoi des demandes de crédit et réception des décisions des sociétés prêteuses dans CDK Credit
  • Lettres de refus de crédit transmises aux clients (inclus)
  • Évaluations de crédit transmises aux clients soulignant l’importance de maintenir une bonne cote de crédit (inclus)

Bref, CDK Credit regroupe tous les processus de traitement des demandes de crédit en un seul module, facile à utiliser. Jamais il n’aura été aussi facile et rapide de traiter vos transactions sans erreur, du début à la fin.