Clavardez avec vos clients sur le Web en direct avec Live Chat de CDK.

Jamais vous ne voudriez qu’un client quitte votre salle d’exposition avant qu'il n'ait parlé à un représentant, alors pourquoi accepter que des visiteurs quittent votre site Web sans qu'il n'y ait eu aucun contact? Grâce au module Live Chat de CDK, vous pouvez parler à vos clients en ligne en direct sur votre site Web.

Quel que soit le type de votre site Web, CDK peut ajouter un bouton de clavardage et mettre un agent à la disposition de votre concessionnaire à cet effet. Lorsque vos clients cliquent sur ce bouton, ils parlent instantanément à un agent de CDK qui répond à leurs questions sur les stocks, les prix, les services, etc., en votre nom. Nos agents recueillent aussi de l’information lors du clavardage, pour permettre d'augmenter le nombre de clients potentiels et les possibilités de ventes.

Apprenez à mieux connaître vos clients et augmentez votre bassin de clients potentiels et vos possibilités de ventes.

Les agents du service de clavardage de CDK connaissent à fond l’industrie de l’automobile, mais prendront le temps de bien s’informer sur votre concessionnaire, notamment ses stocks, sa nature et son fonctionnement avant de commencer à clavarder avec vos clients. Nous pouvons même établir des scénarios, des démarches et des procédures pour mieux répondre à vos besoins. Après avoir ajouté un bouton de clavardage sur votre site Web, plusieurs options s’offriront à vous :

  • Laissez nos agents répondre aux questions des clients sur les stocks, les prix, les services et d’autres thèmes donnés.
  • Nous offrons des heures convenables de clavardage, et ce, sept jours sur sept.
  • Clavardage en tout temps au besoin.
  • Voyez la transcription de chaque séance de clavardage.
  • Vous comprendrez exactement ce que désirent vos clients avant même de pouvoir faire suite à leur demande (le cas échéant).
  • Faites-vous transférer les clients sur-le-champ s’ils semblent prêts à acheter ou si votre aide est requise.
  • Créez votre base de données de clients actuels et potentiels en y incluant divers renseignements :
  • Nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse de courrier électroniquel
  • Véhicules convoités
  • Motivation à acheter
  • Information sur les services
  • Plus encore!

Seul le Live Chat de CDK permet d’entrer en contact avec vos clients immédiatement à même votre site Web pour recueillir des renseignements sur eux et augmenter votre bassin de clients potentiels et vos possibilités de ventes plus que vous ne l’auriez jamais espéré. Qui plus est, de 15 à 30 % des clients potentiels ayant utilisé le Live Chat se concrétisent en ventes directes. Jamais vous n’obtiendrez de telles statistiques chez les clients potentiels provenant de la concurrence!