Jamais il n’aura été aussi facile et rentable de garder contact avec vos clients

Saviez-vous que 63 % des lecteurs d’un bulletin électronique sont plus portés à acheter chez le concessionnaire d’où il provient? Ou que 57 % des lecteurs ont plus de chances de communiquer avec ce même concessionnaire à propos des promotions en cours? La raison en est très simple : les clients vous connaissent. Ils vous connaissent parce que vous maintenez toujours une certaine présence auprès d’eux. Profitez donc des avantages du bulletin électronique de CDK pour créer un bulletin mensuel qui vous fera connaître, fidélisera votre clientèle et favorisera le bouche à oreille.

Le bulletin électronique de CDK est différent des autres méthodes car il n’entraîne aucun coût de production et d’expédition liés aux méthodes de communications traditionnelles. Le bulletin contiendra des nouvelles des fabricants de matériel, de votre région et de votre concessionnaire; présentera des articles sur le mode de vie et les véhicules et abordera un thème lié au service après-vente chaque mois, le tout créé spécifiquement pour votre concessionnaire. Vous resterez donc en contact avec vos clients actuels et potentiels, augmenterez le trafic sur votre site Web et hausserez les occasions de ventes. Seul le bulletin électronique de CDK comporte un bouton de clavardage en direct permettant aux clients de communiquer avec vous en un rien de temps.

Fidélisez votre clientèle et faites parler de vous grâce à un bulletin électronique mensuel de CDK

Dans un bulletin électronique mensuel, les lecteurs trouveront un contenu varié et enrichissant : nouvelles des fabricants, promotions et coupons du Service après-vente, et plus encore :

  • Il augmente le trafic sur votre site Web grâce aux barres de navigation qui mènent les lecteurs aux pages qui les intéressent.
  • Permet d'ajouter des vidéos d’essais sur route à votre bulletin pour conférer aux lecteurs une expérience virtuelle des véhicules.
  • Les clients peuvent communiquer avec votre concessionnaire rapidement grâce à un bouton de clavardage en direct à même le bulletin.
  • Vous pouvez incorporer votre image de marque dans le bulletin.
  • Créez une bannière personnalisée contenant le nom et le logo de votre concessionnaire.
  • Incorporez y des graphiques et articles conçus et écrits par des professionnels.
  • Ciblage de clients : les clients sélectionnent ce qui les intéresse et les bulletins sont adaptés en conséquence.

De plus, le bulletin électronique de CDK est accompagné de données vous permettant de connaître combien de bulletins ont été ouverts, quels articles ont été lus, quels coupons ont été téléchargés, combien de personnes se sont désinscrites et beaucoup plus. Vous pouvez donc modifier les futurs bulletins électroniques pour obtenir de meilleurs résultats. Mieux encore, c’est CDK qui fait tout le travail pour vous : la fidélisation et l’acquisition de nouveaux clients sont donc plus que jamais à votre portée!