Suivi d'annonces Ad Tracker

Rentabilisez vos dépenses publicitaires avec Ad Tracker de CDK

Avez-vous déjà souhaité connaître exactement quelles annonces contribuaient à générer le plus d'achalandage chez votre concessionnaire? Avec le module Ad Tracker de CDK, c’est maintenant chose possible!

Lorsqu’on peut cerner les annonces qui font augmenter le nombre de clients potentiels à moindre frais, on est en mesure de placer ces annonces plus fréquemment, d’éliminer les médias générant de piètres résultats, et enfin, de diminuer ses coûts publicitaires tout en haussant ses revenus. Le module Ad Tracker de CDK vous donne tous ces renseignements et plus encore! Vous n’avez qu’à inclure les numéros de téléphone et adresses Internet spécialement désignées dans vos annonces et vous obtiendrez les renseignements en temps réel sur chaque client potentiel, l’annonce que le client potentiel a vue, l’heure de l’appel ou du clic, et plus encore. Jamais il n’aura été aussi facile de savoir quelles annonces rapportent le mieux et vous attirent le plus de clients potentiels à moindre coût.

Évaluez le rendement de vos annonces pour optimiser vos résultats avec Ad Tracker de CDK

Ce module convivial de suivi d'annonces vous permettra de recevoir des renseignements instantanés en temps réel sur chaque client potentiel ayant porté attention à votre concessionnaire. Vous n'avez simplement qu'à ajouter les numéros de téléphone et adresses Internet spécialement désignées dans vos annonces. Vous saurez alors exactement quelles annonces sont vues par les clients potentiels, l’heure des appels et l’intérêt des clients potentiels. Vous pourrez aussi recueillir les coordonnées des clients potentiels. Voici d’autres avantages :

  • Cernez les annonces et les médias qui suscitent le plus d’intérêt grâce à une fonctionnalité innovatrice de suivi des appels avec production de rapports.
  • Réduisez vos coûts publicitaires en éliminant les annonces et les médias non productifs.
  • Intégrez les résultats à votre système de gestion des relations avec la clientèle CRM.
  • Faites le suivi de chaque client potentiel du début à la fin pour augmenter le nombre de ventes effectuées.
  • Créez une meilleure base de données pour vos campagnes promotionnelles ciblées.
  • Mesurez et évaluez le rendement des annonces grâce à des rapports en temps réel.
  • Soyez au courant du moment où un client potentiel clique ou appelle à la minute près.
  • Obtenez de meilleurs résultats dans les futures campagnes grâce à toute l’information accumulée sur les annonces précédentes.

Il ne faudra que quelques minutes pour recueillir toute l’information qui vous permettra de connaître les résultats de vos campagnes publicitaires, de prendre de meilleures décisions sur les annonces à utiliser et l’endroit où les placer et de réduire vos coûts publicitaires. Bref, le module Ad Tracker de CDK est l'outil par excellence pour faciliter l'évaluation du rendement des annonces pour mieux en optimiser les résultats.