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Module CustomerTouch®

CustomerTouch vous permet de communiquer avec vos clients à l'aide de communications automatisées planifiées ou de campagnes gérées et personnalisées. L’application CustomerTouch utilise cinq méthodes de communication efficaces (le publipostage, le courrier électronique, la messagerie texte, les appels enregistrés et les appels directs) pour entrer en contact avec les clients cibles. CDK offre les meilleurs résultats en matière d’intégration et d’efficacité.

  • Communications avec la clientèle faciles, rapides et professionnelles.
  • Réalisation des activités de communications en tirant parti du potentiel du système de gestion de concession et de l’application CRM.
  • Augmentation du taux de réponse et de la satisfaction de la clientèle grâce à l’envoi de messages ciblés en temps opportun.
  • Envoi automatique de publipostages, ce qui améliore les processus de ventes du concessionnaire.
  • Réduction des interventions des membres du personnel permettant à ceux-ci de se consacrer à des activités générant des profits.
  • Création de communications spéciales en toute facilité avec l’aide du représentant en marketing virtuel de CustomerTouch.

Qu’il s’agisse de courriel, de publipostage, de communications téléphoniques ou de marketing mobile, les Services de communication avec la clientèle de CDK vous permettent de faire des choix efficaces et rentables.

Vous savez que vous devez augmenter vos ventes et vos revenus, mais créer, expédier et gérer des campagnes de marketing peut parfois se révéler processus long et problématique. De nombreuses options s’offrent à vous (le téléphone, le courrier électronique, le publipostage et le marketing mobile), et les services de communication avec la clientèle de CDK sont en mesure de faire les choix qui s’imposent.

Augmentation des profits

  • Transformez vos acheteurs de véhicules en clients du Service après-vente, par le biais de publipostage (présentation du Service, choix de la date du premier rendez-vous).
  • Avisez vos clients qu’il est temps de faire vérifier leur véhicule à l’aide des relances de services déclenchées selon le temps écoulé ou une estimation du kilométrage.
  • Relancez les clients potentiels qui ont visité votre concessionnaire sans effectuer d’achat à l’aide du suivi des clients potentiels sans achat.
  • Utilisez la gestion professionnelle des campagnes de marketing pour concevoir, expédier et administrer le matériel publicitaire.

Hausse des revenus du Service

  • Réduisez le nombre de rendez-vous manqués et les commandes spéciales de pièces non réclamées grâce aux avis du Service.
  • Utilisez les campagnes de marketing pour multiplier l'achalandage de vos aires de services.

Amélioration de l’indice de satisfaction de la clientèle

  • Expédiez automatiquement des lettres de remerciement, des rappels, des avis, etc.
  • Rappelez aux clients la date d'échéance des sondages sur la satisfaction.
  • Identifiez les clients insatisfaits par le biais de suivis des relations avec la clientèle et servez-vous des guides de communication pour traiter leurs plaintes.

Les avantages offerts par les services de communication avec la clientèle ne s’arrêtent pas là. Seule CDK vous donnera tous les outils nécessaires à l’automatisation de vos communications avec la clientèle et à l’augmentation des profits, des revenus et de la satisfaction.