Sauvegarde électronique de signatures

La solution CDK de sauvegarde électronique de signatures permet d’économiser de l'argent et de gagner du temps

L’absence de signature sur un document ou un reçu peut se révéler une erreur potentiellement coûteuse. La solution de sauvegarde de signatures pour la gestion des documents de CDK est la façon la plus simple de conserver électroniquement la signature de vos clients.

Au point de vente, demandez à vos clients de signer électroniquement les factures, les reçus, les bons de réparation et autres documents, puis sauvegardez leur signature dans votre classeur électronique. Vous réduirez ainsi grandement les coûts de manutention des documents, accélérerez les processus de vérification et éliminerez la nécessité d’imprimer des formulaires destinés aux signatures traditionnelles.

Les signatures électroniques réduisent les délais de traitement des documents des Pièces et du Service

La solution CDK servant à la saisie des signatures à des fins de gestion de documents, réduit les délais au niveau du Service après-vente et des Pièces en permettant aux clients de signer les documents électroniquement. Vous éviterez ainsi d'imprimer inutilement des copies, réduirez vos coûts et éliminerez les risques de pertes ou d'erreurs lors du classement des documents.

  • Enregistrement électronique facile et rapide de la signature de vos clients
  • Sauvegarde des signatures dans vos archives
  • Réduction de l’entreposage de documents et des coûts de manutention
  • Accélération des processus des Pièces et du Service par l’élimination des copies imprimées
  • Réduction des pertes de documents
  • Réduction des délais dans toutes les unités opérationnelles de votre concessionnaire
  • Utilisation possible de la signature électronique sur les factures des Pièces et du Service, les bons de réparation et les reçus.

Seule la solution de sauvegarde des signatures pour la gestion des documents de CDK permet de réduire les coûts de manutention des documents et le temps nécessaire à l’exécution des processus de gestion des Pièces et du Service.