Gestion des documents

Depuis plus de 20 ans, le logiciel d’archivage de documents de CDK aide les concessionnaires à convertir les documents en données électroniques afin d’en faciliter l’accès, de réduire les coûts et de gagner du temps.

Plus jamais de recherche, de photocopies et d’entreposage hors site. Profitez d’un accès immédiat à vos données.

CDK propose plusieurs options destinées à améliorer les services de base de gestion des documents. Laissez le logiciel de gestion des documents de CDK élaborer une solution complète en matière de numérisation, de stockage et d’archivage de documents.

Une seule et même source pour tous vos besoins de documentation

Le module Document CDK Cloud est plus qu’un simple « classeur électronique ». Notre objectif est de permettre à votre concessionnaire de produire des résultats pour accroître vos revenus et votre efficacité globale, en réduisant les coûts de gestion des documents papier, en haussant le niveau d’expérience de votre clientèle et le niveau de satisfaction de votre marque, tout en réduisant les risques associés à de nombreuses transactions du domaine de l’automobile d’aujourd’hui.
Document Cloud élimine la main-d'œuvre coûteuse requise pour copier, trier, classer, référencer et reclasser les documents papier. Il élimine également les autres coûts de gestion de documents papier tels que ceux demandés par les fournisseurs tiers pour les scanner, détruire, déchiqueter, éliminer et stocker, tant sur le site du concessionnaire qu’à l’extérieur, ainsi que les coûts de manutention pour expédier les documents d’un site à l’autre. En savoir plus