Numériseur DS 6770 et stockage de données

Le numériseur DS 6770 de CDK répond à tous vos besoins

Bien que vous produisiez électroniquement la plupart de vos formulaires, il se trouve que vous imprimez et classez encore en format papier certains d’entre eux. Le numériseur DS 6770 de CDK vous permet de numériser facilement ces formulaires et de les stocker électroniquement, ce qui réduit les coûts d’entreposage de documents.

Ce numériseur, facile à utiliser, accepte tous les formulaires utilisés par votre concessionnaire, y compris les reçus de carte de crédit et les documents de grand format (jusqu’à 86 cm environ). Il est aussi possible de numériser des documents recto verso. Le numériseur DS 6770 de CDK répond à tous vos besoins d’un simple clic.

Le logiciel de traitement et de correction d’image améliore la lisibilité des documents

En plus de ces fonctionnalités et de sa facilité d’accès, le numériseur DS 6770 de CDK comprend un logiciel qui rend les documents numérisés d’une netteté sans pareil.

  • Le logiciel de traitement et de correction de l’image rend le texte plus facile à lire
    • La copie au carbone des textes importants se lit facilement une fois numérisée
    • L’accentuation de l’image assure la netteté du texte
  • L’outil de nettoyage enlève les taches, les particules et la poussière
    • Les documents débarrassés des impuretés sont plus faciles à lire

En outre, le numériseur DS 6770 comprend d’autres outils qui améliorent la lisibilité et rendent les documents stockés électroniquement aussi faciles à déchiffrer que les originaux.