Tarification des services

Système ServicePricing de CDK pour hausser votre productivité et vos revenus

Vos conseillers techniques passent plus de temps à chercher le prix des pièces et de la main-d’œuvre qu’à aider les clients? Le système de tarification des services ServicePricing de CDK est alors la solution pour vous!

Ce système convivial permet de consulter électroniquement les données des pièces de fabricants de plus de 30 marques de véhicules, ce qui facilite la recherche de prix des services et de la main-d’œuvre. En augmentant leur productivité, les conseillers techniques peuvent alors consacrer plus de temps à leurs clients, les techniciens peuvent réparer un plus grand nombre de véhicules et les gestionnaires des Pièces sauront mieux investir leur temps à la gestion des stocks.

Le système de tarification des services ServicePricing peut en outre contribuer à hausser vos revenus grâce à des outils qui recommandent des réparations connexes et proposent des services d’entretien à des moments précis. ServicePricing de CDK est un module qui s’ajoute à votre ordinateur ou à votre système de gestion de concession.

Trouvez électroniquement les données exactes des fabricants sur leurs pièces, services et véhicules

Le système de tarification des services ServicePricing de CDK comporte des données à jour sur les pièces, services et véhicules, que vous pouvez consulter à partir de votre ordinateur ou de votre système de gestion de concession. Vous ne perdrez plus de temps à chercher le prix des services alors que vous pourriez mieux l'utiliser à aider vos clients. Le système de tarification des services ServicePricing permet également d'augmenter vos revenus, par la hausse de productivité de votre personnel :

  • Réparations connexes – Affichage automatique des recommandations de services à exécuter au même moment que d’autres réparations
    • Chaque service exécuté génère la recommandation d'environ cinq réparations connexes
    • Si une seule des réparations recommandées à 70 $ est effectuée chaque jour, votre Service sera assuré d'une augmentation annuelle de ses revenus de 52 000 $
  • Entretien périodique – Chaque recommandation de service d’entretien préventif génère plus d'achalandage dans l'aire des services
    • Lorsque vous suggérez des services d’entretien recommandés par le fabricant à intervalles réguliers, vous haussez la fidélisation de votre clientèle.

Seul le système de tarification des services ServicePricing de CDK peut vous aider à trouver électroniquement les données complètes des fabricants sur les services et les véhicules, ce qui facilite la recherche du prix des services et de la main-d’œuvre. Mieux encore, il vous offre encore plus de moyens d’augmenter vos revenus!