ServiceEdge de CDK

Pourquoi utiliser plusieurs fournisseurs alors que ServiceEdge® de CDK saura répondre à tous vos besoins?

Vous pouvez maintenant utiliser un seul outil intégré de services — traitant les rendez-vous en ligne jusqu’à l’accueil du Service pour l’inspection de véhicule — pour mieux augmenter la productivité et rentabiliser vos activités. Fini le temps où il fallait compter sur un fournisseur pour les rendez-vous, un autre pour les réceptions, puis encore un autre pour l’examen des véhicules et l’inspection par les techniciens.

DÉMONSTRATIONS DES SOLUTIONS D’OPÉRATIONS FIXES de CDK

Voyez par vous-même! Lors du récent Salon professionnel de CDK, les concessionnaires qui ont assisté à la démonstration du logiciel ServiceEdge pour la première fois ont vraiment été impressionnés —

« Un produit génial que tous les concessionnaires devraient avoir. »

« ServiceEdge est révolutionnaire »

« Permet une réelle économie de temps »

« Fait évoluer le processus d’examen des véhicules pour favoriser les ventes additionnelles »

« C’est le produit que tous les concessionnaires devraient avoir…»

ServiceEdge® de CDK redéfinit toutes les étapes

ServiceEdge de CDK offre à l’équipe des opérations fixes les outils innovateurs requis pour servir efficacement les clients et rentabiliser les opérations fixes au cours du cycle de vie des véhicules, tout en maintenant un niveau supérieur de satisfaction de la clientèle.

Gestion des rendez-vous

Gère les rendez-vous à partir de multiples points de saisie avec contrôle et synchronisation complets. Permet la prise de rendez-vous des clients soit sur le site du concessionnaire, sur le portail « Mon véhicule », ou via un représentant. Et tout ceci, de façon transparente et responsable.

Aire de services (incluant les rendez-vous)

Permet aux conseillers techniques d’accueillir les clients dès leur arrivée dans l’aire des services. Examinez les véhicules avec vos clients pendant le même laps de temps qu’il n’en faut à la plupart des systèmes pour extraire les données du client. Prenez des photos des dommages, notez vos commentaires et vendez des services additionnels, et ce, pas simples clics.

Inspection (incluant les rendez-vous et les services)

Automatise entièrement l’inspection et simplifie le processus de vente de travaux additionnels. Propulsé par Mitchell®, l’intégration des pièces et main-d’œuvre, conjointement avec une interface de gestion de concession à la fine pointe de la technologie, vous donne un puissant coup de pouce.

Seul ServiceEdge de CDK allie la puissance des modules de gestion de rendez-vous, de l’aire des services et d’inspection, en un ensemble unifié d’outils pouvant vous aider à créer un système de vente de services continu pour hausser le niveau des ventes payées par le client et vous assurer que les clients retourneront chez votre concessionnaire encore et encore.