Atelier du technicien

Le module Atelier du technicien de CDK accélère le traitement des documents du Service

Le client attend son véhicule, puis il attend que les documents soient prêts avant de quitter votre Service. Cette situation irritante peut mener à une baisse de la satisfaction de la clientèle et causer des pertes de temps indues au personnel administratif.

Le module Atelier du technicien est facile à utiliser. Il permet d'acheminer électroniquement les documents des Pièces et du Service aux conseillers techniques, techniciens et caissiers. Le traitement des documents se fait alors plus rapidement, occasionnant moins de perte de temps.

L'Atelier du technicien permet de traiter le volume de travail du Service plus rapidement et d’assurer la satisfaction de la clientèle

Tirez parti des avantages offerts par l’Atelier du technicien, accessible à partir de votre système de gestion de concession CDK, et vous parvenir à un rythme de travail accéléré et plus efficace. L'Atelier du technicien vous permet également de :

  • Transférer électroniquement des données pour éliminer les tâches manuelles et pertes de temps tout en améliorant la productivité
  • Accélérer le travail des conseillers techniques et des techniciens pour multiplier les ventes de services
    • Suivi des activités pour permettre une répartition équitable des tâches entre les techniciens
  • Former rapidement les nouveaux employés grâce à notre système facile à utiliser
  • Assurer la satisfaction de vos clients
    • Présentation d'un compte rendu précis et à jour de l’état du véhicule et du prix des réparations
    • Facture prête lorsque le client récupère son véhicule

Le rendement de votre investissement vous préoccupe? Nos clients disent que l’Atelier du technicien permet d’économiser 30 minutes par jour par technicien. Au tarif horaire de 50 $, et une moyenne de 10 techniciens par concessionnaire, les économies se chiffrent à 5 000 $ mensuellement! Bref, l’Atelier du technicien assure une hausse importante de la productivité et le maintient la satisfaction de la clientèle.