Atelier électronique

Le module Atelier électronique facilite le processus de répartition des travaux aux techniciens et accélère le traitement des documents

Lorsque le technicien termine une réparation, il quitte son poste de travail, se rend au bureau du directeur du Service, cherche les documents dont il a besoin et retourne à son poste. L’atelier électronique de CDK permet d'éviter toute cette perte de temps : la répartition des travaux et le traitement des bons de réparation s’effectuent aisément et automatiquement.

L'Atelier électronique est un module facile à utiliser qui attribue automatiquement le travail aux techniciens selon leurs disponibilités et leurs compétences. Il est également possible d'utiliser l'Atelier électronique pour transférer les documents des Pièces et du Service entre les conseillers techniques, les techniciens et les caissiers. La répartition et le traitement des documents se font d'autant plus rapidement.

L’Atelier électronique permet de traiter plus rapidement le volume de travaux du Service

Éliminez toute manipulation de documents en attribuant le travail automatiquement. Utilisez l’Atelier électronique de CDK pour gérer plus efficacement votre Service :

  • Accélérez le travail, permettez aux conseillers techniques de réserver plus de services et aux techniciens de réparer plus de véhicules
  • Attribuez automatiquement le prochain travail aux techniciens selon les compétences, la productivité et le calendrier
  • Réduisez ou éliminez les tâches manuelles et les pertes de temps
  • Transférez électroniquement les documents et améliorez la productivité
  • Formez rapidement les nouveaux employés grâce à notre système convivial
  • Assurez la satisfaction de la clientèle
  • Offrez un compte rendu précis et à jour de l’état du véhicule et du prix des réparations
  • Ayez votre facture prête lorsque le client vient récupérer son véhicule

Il est aussi possible de faire appel aux services de l’ASC Retail Consulting pour vérifier les tâches de votre Service. L'Atelier électronique travaille sans relâche pour votre concessionnaire en aidant les conseillers techniques à fixer plus de rendez-vous et les techniciens à effectuer plus de réparations.

L'Atelier électronique accélère le rythme de travail au Service et permet aux techniciens d'accomplir plus de tâches en moins de temps.