CDK Drive pour le Service après-vente

Retracez vos véhicules et gérez vos employés avec l’application Service de CDK Drive

Vous désirez maintenir votre rentabilité à un niveau supérieur, que vos conseillers techniques et techniciens soient toujours occupés, et que vos clients soient toujours satisfaits? L'application Service du système de gestion de concession CDK Drive est la solution idéale pour atteindre ces objectifs.

Vous trouverez toutes vos principales données dans un seul et même écran. Il vous sera facile de définir des rendez-vous, rechercher un prix, remplir un bon de réparation, créer des bons de commande, transmettre des suivis au Service, etc. Votre personnel trouvera le système de gestion de concession CDK Drive pour le Service des plus facile à utiliser lorsqu’ils devront retracer des véhicules, effectuer le suivi des rendez-vous manqués et gérer les travaux des techniciens.

Permet de maintenir la rentabilité, stimuler la productivité et réduire les risques d’erreurs

Avec l’application Service de CDK, vous obtenez plus qu’un outil d’analyse de vos performances, mais bien un système convivial qui vous aide à maintenir votre rentabilité, stimuler votre productivité et réduire les risques d’erreurs.

  • Ajout rapide de bons de commande aux bons de réparation
    • Aide à maintenir la rentabilité en évitant qu’un bon de réparation fermé soit jumelé à un bon de commande « orphelin ».
  • Création de factures plus précises et professionnelles à l'aide du correcteur d’orthographe
    • Correction automatique des mots mal orthographiés au fur et à mesure que le technicien tape la description des travaux complétés.
  • Moins d'attente de pièces grâces aux alertes du système Service Pricing transmises directement au service des Pièces.
    • Le service des Pièces reçoit automatiquement l'alerte d’extraction de pièces dès qu’un service est vendu.
  • Gestion des bons de réparation à l’aide des processus et rapports conviviaux du module de facturation des bons de réparation.

Commercialisation

  • Assure le suivi des retours de pièces au titre des garanties pour éviter tout rejet.
  • Transmet des lettre de remerciement, publipostages, etc. aux clients du Service pour hausser la satisfaction de la clientèle.

L’application Service de CDK Drive offre de nombreux autres outils pouvant aider votre concessionnaire à maintenir sa rentabilité tout en haussant la productivité et la précision de son personnel.