Participez aux essais pratiques

Qu’est-ce qu’un essai pratique?

 

Avant de lancer un nouveau produit sur le marché, nous le faisons parfois essayer par certains clients. Le but de l’essai est de vérifier les processus d’installation, les fonctionnalités, les services de soutien, la formation requise, et de confirmer la convivialité du produit. La durée de l’essai dépend de la complexité du produit. Pendant l’essai, nous évaluerons vos commentaires au moyen de différents rapports.

Les clients doivent d’abord acheter la plupart des nouveaux produits afin de prendre part aux essais pratiques. Alors pourquoi participer? Simplement parce que votre concessionnaire aura l’avantage de bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas encore offertes sur le marché et qui ne sont donc pas à la portée de vos concurrents.

Participez aux essais pratiques

 

Nous vous invitons à participer aux essais pratiques et à faire parvenir vos commentaires à l’équipe d’homologation de produits et de gestion du lancement, sur la façon dont les nouveaux produits et les nouvelles fonctionnalités ont su répondre à vos besoins.

Si vous désirez en savoir plus sur les possibilités actuelles ou futures d’essais pratiques, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et remplissez notre court formulaire.