La sécurité d’abord avec SecurityFirst de CDK

Lorsque votre entreprise repose sur la confiance, vous placez la sécurité en tête de vos préoccupations.

 
Les atteintes à la sécurité font la une des médias aujourd’hui, mais il ne s’agit pas là d’une grande nouvelle pour nous.

Security First Logo

Pour CDK Global, la protection des données de nos clients, et du même coup, de celles de vos clients, est un volet fondamental de notre travail.

Vous pensez peut-être que la sécurité est inscrite dans notre ADN et en vérité, CDK SecurityFirst confirme ce fait. Englobant des mesures de sécurité de plateformes et d’applications, des outils performants et une gestion serrée de l’accès des fournisseurs, SecurityFirst est notre attestation qu’une approche intégrée de la sécurité est la meilleure façon de protéger votre marque, notre marque ainsi que l’industrie de l’automobile dans son ensemble.

 
 

Winding road image

 
  • Formation des membres de l’industrie

    Seuls, il nous est impossible d’assurer la sécurité. Pour véritablement relever ce défi, nous devons compter sur l’engagement de nos clients, des autres fournisseurs et des représentants influents de l’industrie. Security First repose sur les gens, les processus et la technologie des industries que nous servons.

    À l’aide de sessions de formation, d’assemblées éducatives et de groupes consultatifs, la division GSO (Organisation de sécurité globale) de CDK fait profiter les concessionnaires de son expertise afin qu’ils demeurent à l’avant-garde des processus et des procédés qui garantissent leur sécurité et celle de leurs clients.

     

  • Initiatives de sécurité continues

    Nous ajoutons constamment d’importants éléments de renforcement à nos solutions. Par exemple, pour ses centres de données, CDK utilise le niveau de sécurité le plus élevé, reconnu mondialement, la certification Tier IV. Nos centres de données reçoivent aussi un traitement prioritaire pour le maintien des sources d’énergie advenant une catastrophe naturelle.

    En même temps, CDK ne cesse de mettre en œuvre des méthodes de sécurité innovantes, des systèmes d’exploitation de premier ordre et des standards de mots de passe/d’accès avancés. CDK met aussi de l’avant une gestion sécuritaire des sessions et des justificatifs d’identité des utilisateurs. Tous ces efforts sont appuyés par l’adoption constante de standards de sécurité reconnus mondialement, tels que SSAE et SOC 1 qui sont vérifiés et validés par des firmes externes.

     

  • Programme d’accès des tiers (3PA)

    Les récentes atteintes majeures à la sécurité sont un rappel brutal des liens qui nous unissent tous, dans le monde de la sécurité. SecurityFirst offre au concessionnaire la possibilité d’autoriser l’accès à son système de gestion de concession CDK, au moyen d’un programme de certification rigoureux. L’objectif de 3PA est d’offrir la méthode la plus sécuritaire, tout en assurant l’intégrité des données. L’intégration 3PA est surveillée, contrôlée et conçue pour améliorer la fiabilité et la performance générale de votre système.

    Toujours en expansion, notre programme 3PA s’étend maintenant à plus de 120 fournisseurs.

     

  • Partage des données du concessionnaire (DDX)

    Le concessionnaire moyen utilise les services d’au moins 10 fournisseurs de technologie qui demandent tous des données. Il s’agit d’une grande quantité de données et de connexions à contrôler.

    Le partage des données du concessionnaire (DDX) est une suite d’outils d’intégration éprouvée et innovatrice, simple d’utilisation, qui permet au concessionnaire de surveiller et de gérer l’accès aux données de son système de gestion de concession. Conçue pour donner au concessionnaire une meilleure vision de ses échanges de données avec les fabricants et les fournisseurs tiers, DDX est la première application complète d’intégration des données, offerte par un fournisseur réputé de systèmes de gestion de concession.