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May 21, 2018 | | |

Suivi d’appels : La mise à jour pour l’optimisation de moteurs de recherche que vous devez connaître

By Colleen Harris

Suivi des appels: la mise à jour SEO que vous devez savoir Le suivi des appels a toujours été un gros référencement non-non. Mais 4 années de recherche nous ont dit que ce n'est plus le cas.

May 21, 2018 | | |

Pourquoi les acheteurs potentiels se tournent-ils vers la recherche biologique?

By Kyle Kargel

Le processus d'achat de voiture peut être compliqué, de sorte que la plupart des gens se tournent vers le web pour une recherche simplifiée. Mais, en dehors d'Internet, comment les acheteurs de voitures recherchent-ils de nouveaux véhicules? Continuer la lecture

May 21, 2018 | | |

Comment susciter l’intérêt des clients prêts à acheter

By Max Steckler

Les enjeux sont élevés : les ventes diminuent, votre concurrence est féroce, et les clients d’aujourd’hui sont avertis comme jamais.
Mais il y a de bonnes nouvelles — Un segment de la clientèle est quatre fois plus susceptible d’acheter un véhicule que les autres clients. On les appelle les acheteurs potentiels et vous pouvez les cibler.

May 21, 2018 | | |

Comment améliorer l’Expérience client

By Kelsey Kruzel

Depuis toujours, « c’est le client qui compte »... Vraiment ? Les industries de la vente au détail se sont concentrées sur l’expérience client, mais au cours des dernières années (et particulièrement l’année dernière), l’importance de l’expérience client est apparue comme une partie non négociable des affaires – et les concessionnaires ne font pas exception.

May 21, 2018 | | |

Cinq résolutions que l’industrie de la vente de véhicules automobiles devrait prendre en 2018

By Kelsey Kruzel

En ce début d’année 2018, de nombreuses personnes ont pris des résolutions et d’autres les ont déjà probablement abandonnées. Mais après avoir consacré du temps à rédiger notre rapport de fin d’année, nous avons réalisé qu’il y avait quelques résolutions que nous pourrions prendre en tant qu’industrie qui nous aideraient à mieux servir nos clients et rester concurrentiels dans une industrie touchée par le changement.

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