Lancez les bons messages au bon moment

Le monde de la publicité numérique automobile est un espace chaotique et bruyant. Les acheteurs peuvent facilement se laisser distraire. Nos solutions de publicité à plusieurs canaux pour le concessionnaire lui permettent de rester dans l’esprit des clients tout au long de sa démarche d’achat.

Reciblage

De nombreux acheteurs se présentent à votre succursale, jettent un coup d’œil et finalement s’en vont. Ne voudriez-vous pas leur donner une autre occasion de regarder vos stocks ou renforcer la valeur de votre proposition après leur départ?
Le reciblage vous permet de renouer le dialogue avec les visiteurs de votre site Web en leur proposant des annonces alors qu’ils continuent à naviguer dans leurs milliers de sites Web favoris. Et c’est aussi très efficace. Les clients reciblés sont trois fois plus susceptibles de cliquer sur votre annonce et quatre fois plus de se transformer en acheteurs que des nouveaux clients.

  • L’intégration dynamique des stocks présente les véhicules de votre succursale qu’un client a déjà vus sur votre site Web
  • Cible les clients dans les dernières étapes de leur démarche d’achat
  • Couverture pour les véhicules neufs, d’occasion, d’occasion certifiés et de marque
  • Analyste désigné de publicité numérique
  • Rapports de campagne détaillés
  • Disponible en anglais et en français

Le reciblage vous permet de garder votre marque présente pour vos clients – même après qu’ils ont quitté votre site – vous donnant une deuxième chance de faire une première impression.

Recherche avancée

La recherche avancée vous aide à attirer les acheteurs locaux vers votre concessionnaire. Vous pouvez personnaliser les campagnes pour les véhicules neufs ou d’occasion, les véhicules d’occasion certifiés, les services, les pièces et même le financement.

  • Flexibilité - Créer des campagnes ciblées, personnalisées pour les stocks de véhicules neufs et d’occasion
  • Technologie d’enchère efficace - Optimiser en permanence des campagnes sur les trois plus importants moteurs de recherche, Google, Yahoo! et Bing, pour le meilleur rendement des investissements
  • Une couverture multimarque - soutenir toutes vos marques avec le même ensemble
  • Analyste de publicité numérique dédié – Créer la stratégie la plus efficace avec nos conseils d’experts
  • Rapports détaillés de campagne – Vous conseiller pour atteindre vos objectifs

Nous sommes un partenaire du programme Google AdWords, soigneusement sélectionné depuis des années pour son expertise approfondie de publicité de recherche et la capacité de fournir le service complet de gestion de campagne, des rapports détaillés, du soutien individuel pour le client et des orientations générales de marketing.

La recherche avancée vous place dans le siège du conducteur sur le Web – juste là où les acheteurs pourront voir votre marque et votre message.